samedi 25 octobre 2014

Étude de citrouilles











7 commentaires:

  1. Wouahhh quelle bonne idée de dessiner les citrouilles avec cette technique, j'ai hâte de voir le résultat avec les couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci maman! j'ai hâte de te montrer ma peinture! Ayla xxxx

      Supprimer
  2. Bravo, on voit que ce sont des artistes en herbe! J'ai hâte de voir le résultat final!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI! TON COMPLIMENT ME FAIT PLAISIR! NINA

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir votre blog et toutes les belles choses que vous faites! C'est incroyable, ça me donne envie de retourner à l'école moi aussi...Emmanuelle (Maman de Marine).

    RépondreSupprimer
  4. Je veux que tu reviennes maman! Marine

    RépondreSupprimer

Toute la classe attend vos commentaires!