lundi 14 octobre 2013

Bonjour Voyageur!

J'ai enfin pris le temps (je ne sais où), de peaufiner la carte voyageuse! Je vais imprimer et plastifier cette carte pour chacun des élèves afin qu'ils puissent la donner à un membre de sa famille ou toute autre personne de votre connaissance partant en voyage. J'espère qu'elle fera un long périple à travers le monde et que nous recevrons ainsi des tonnes de cartes postales!
Je l'enverrai aussi en document pdf à votre adresse courriel. Vous pourrez alors la faire parvenir à vos parents ou amis habitant à l'extérieur de Montréal.
C'est un très beau projet et les élèves ont beaucoup d'intérêt et de plaisir à découvrir de nouveaux horizons et à piquer un petit drapeau sur notre carte du monde lorsqu'ils reçoivent une nouvelle carte! Merci à tous les parents qui ont contribué dès cet été en nous envoyant une carte postale. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Toute la classe attend vos commentaires!